Procédure de retour

Comment retourner mon dispositif EAD ?

Suivez ces étapes pour renvoyer votre colis !

Comment retourner l'EAD À LA fin de LA location

Ces étapes permettent de garantir que le locataire retourne tous les éléments essentiels pour mettre fin au contrat de location.

Le locataire doit suivre ces étapes et retourner à ces frais :

Mettre l'ensemble du matériel dans un unique colis en respectant la protection du système*

01.

Vous devez renvoyer l’intégralité du matériel à DPAN pour mettre fin au contrat de location.

La liste du matériel comprend :

  • Un combiné
  • Une centrale 12/24V
  • Une notice d’utilisation
  • Un cordon spiralé
  • Un faisceau électrique
  • Un support combiné
  • Le certificat de démontage de l’éthylotest délivré par l’installateur certifié.
 

Merci de ne pas retourner les embouts buccaux.

Renvoi du colis à Maloc EAD

Lors du renvoi de l’EAD à Maloc-EAD.fr le colis doit impérativement comprendre la boite d’origine et les produits composants du kit comme mentionné dans le contrat.

Lors de la réception du colis, DPAN procédera à la vérification de l’état du matériel ainsi que la présence de l’intégralité du matériel.

Veillez à livrer le colis fermé et sécurisé à l’adresse :

DPAN
(À l’attention de MALOCEAD)
154 Avenue du Mont Riboudet
76000 ROUEN (FR)
02.

Emballage du système EAD

Placez les composants dans leur emballage carton fournis lors de la réception.

Placez le système EAD dans sa boîte pour le sécuriser avec les autres composants.

Placez la boîte de rangement de l’EAD dans le grand carton puis sécurisez le avec des mousses de protections

+150 ateliers agréés partenaires

Pour la meilleure offre au plus proche de chez vous, trouvez le meilleur installateur pour vous.

Je souhaite créer
un compte
Je me connecte
à mon compte